« ARCHIE » aura une adaptation à la télévision !

Archie

Fox s’associe avec « Archie Comics », et sont en pourparlers pour développer une série télévisée appelée « Riverdale » qui sera basée sur la série de « Archie comic strip ». La série dramatique serait développé en des épisodes de une heure produits par Greg Berlanti, producteur exécutif sur « Arrow » et « The Flash ». Le show prendra place dans notre époque contemporaine et mettra en scène toute la bande de Archie. Voici quelques informations de The Hollywood Reporter:

Riverdale suivra la bande principale de Archie, Betty, Veronica et leurs amis, alors qu’on y explore les twists irréalistes dans la petite ville, en plus des sombres et étranges chose qui se tracasses sous l’aspect innocent de Riverdale. Dans le ville imaginaire de Riverdale, N.Y., le drame tournera autour de Archie Andrews, et son triangle amoureux complété par la jolie voisine Betty Cooper et la riche socialiste Veronica Lodge.

L’entière distribution des comics, incluant Reggie Mantle, le rival de Archie; Jughead Jones, son meilleur ami; Kevin Keller, un personnage gai populaire; et Josie et les Pussycats; feront leur entré dans ce monde aussi.

J’aime bien l’idée de développer « Archie » en série télévisée. J’imagine que le plus près que nous ayons eu dans le passé est « Beverly Hills 90210 » qui était largement une adaptation… En espérant que le tout devienne réalité.