Warner Bros. engagerait une réalisatrice pour « WONDER WOMAN »

wonder

Même si les femmes ont fait leur chemin au niveau de réalisation très bien côtés à Hollywood depuis quelques années, il reste que le domaine des adaptations de comic book soit encore très masculin. Il y eût Lexi Alexander qui a réalisée « Punisher: War Zone », et Patty Jenkins qui était supposée réaliser « Thor: The Dark World » pour Marvel, mais fût remplacer finalement par Alan Taylor. Ce sont les femmes qui ont pu démontrer leur talent pour le genre des super-héros ce qui est un peu pathétique. Mais selon une brève mention dans un article de The Hollywood Reporter, ça changerait. In an article about the slew of superhero movies coming out in the next few years lies this sentence:

Warners serait à la recherche de puissants réalisateurs, demandant David Ayer (Fury) pour « Suicide Squad » et une réalisatrice pour entreprendre le « Wonder Woman » de Gal Gadot.

Il faut donner crédit à certaines réalisatrice qui pourraient entreprendre ce projet, alors que Angelina Jolie sort « Unbroken » cet hiver, et risque de mettre la main sur une nomination comme meilleure réalisatrice, prix que Kathryn Bigelow avait remporter en 2010. Il y a aussi eu Jennifer Lee qui coréalisait le succès massif qu’est devenu « Frozen », et sans oublier Catherine Hardwicke qui donnait le ton à la franchise de « Twilight » il y a déjà plus de cinq ans. Il sera intéressant de voir quelle direction prendra Warner pour son « Wonder Woman ».

Wonder Woman apparaîtra pour la première fois en Mars 2016 dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice » avant d’avoir son aventure solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *