Kevin Feige nous explique comment sera abordé la PHASE 3 de Marvel au cinéma !

Infinity_War

C’était toute une journée, comme on le mentionnait précédemment, pour Disney et Marvel, avec l’annonce de plus de neuf films pour la Phase 3 de leur univers cinématographique. Les fans en auront certainement pour leur argent dans les années à venir, mais Kevin Feige, chef d’orchestre de cet univers, désire mettre certaines choses au point au sujet de ces projets afin de nous diriger vers la bonne voie. Certains éléments ont été discutés ici, et il semble que le tout respecte la pensée de tout le monde en vue des possibilités que Marvel obtient avec autant de projets. Il reste tout de même un bémol quand on pense à ces adaptations, et c’est certainement la question des droits, alors que des personnages comme les Fantastic Four ou Galactus ne pourront apparaître dans ces futurs épisodes (Du moins pour l’instant)… Feige s’en sort très bien, et le studio semble s’adapter dans ces restrictions, et de belles façons.

Voici un compte rendu de l’entrevue avec Kevin Feige et la vidéo complète se trouvant juste en dessous:

Captain America: Civil War

  • Black Panther apparaîtra en premier dans Civil War, et aura son costume complet.
  • Black Panther est définitivement un élément clé de Civil War.
  • Ce ne sera pas à propos de « Secret Identities », c’est plus à propos d’envers qui les super-héros doivent répondre.

Black Panther

  • Ils ont rencontré le scénariste Reggie Hudlin (qui a travaillé sur la série animée Black Panther), et d’autres scénaristes aussi.

Captain Marvel

  • Ils utiliseront la version de Carol Danvers dans cette adaptation de Captain Marvel.

Inhumans

  • Feige affirme que les fans auront droits à des surprises beaucoup plus tôt que prévu à propos de cette bande de héros hors normes.

Il ajoute quelques autres détails intéressants:

  • Hulk apparaîtra dans tous les films de Avengers, mais un autre film solo est toujours dans la tête du studio… (« PLANET HULK » PLEEEEEEEAAAAASSSSEEEEEEE)

  • Black Widow sera aussi dans les films de Avengers, mais elle n’aura pas de film solo — ce qui est un peu décevant, mais Feige affirme qu’elle est « vraiment importante » dans Age of Ultron et le sera aussi dans les futurs films de Avengers.

  • La nation de Wakanda de Black Panther paraîtra dans Age of Ultron.

  • Feige ne veut pas trop s’embarquer dans des projets de la Phase 4 pour le moment.

  • Il veut être clair en affirmant que tout ce qui n’a pas été dit durant cet entrevue n’est que spéculation pour le moment. Ceci inclut la rumeur voulant que Benedict Cumberbatch, qui est en négociations, soit Doctor Strange. Ça inclut aussi toutes les rumeurs concernant le personnage de Spider-Man.

C’est donc d’excellentes nouvelles en générales pour cet univers cinématographique concoctée par Marvel et Disney. Il va sans dire que le studio prend la voie des astres avec ces annones, mais reste tout de même attaché à la terre avec des héros comme Black Panther. Ceci dit, je ne peux pas m »empêcher de croire que « Planet Hulk » ne pourrait pas arriver… Avec tous ces êtres cosmiques qui arriveront, Marvel n’a aucune raison de ne pas faire ce film, prétextant que le public ne serait pas prêt de voir un Hulk dans l’espace… J’espère vraiment qu’on y pensera deux fois ! Si aucun autre projet ne s’ajoute à la Phase 3, on peut s’attendre à toute une surprise pour la Phase 4 quand même… Moi je mise sur « Guardians Of The Galaxy 3 » en Mai 2020…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *