Nouvelle bande-annonce pour « PADDINGTON BEAR »

paddington

Une nouvelle bande-annonce internationale apparaît pour « Paddington », l’adaption des aventures pour enfant de ce célèbres ourson créé en 1958 par Michael Bond. De plus, nous avons droit à une vidéo montrant l’envers du décor de cette création. Le film, qui devait sortir pour Noël, paraîtra finalement le 16 Janvier 2015, ce qui est dommage, puisque ce genre de film a tendance à mourir durant le mois de Janvier…

L’histoire suit Paddington qui est un jeune ours qui vit au Pérou avec sa tante Lucy. Lorsque celle-ci entre dans une maison de retraite pour ours, il n’a plus personne pour s’occuper de lui. Il prend alors la mer, dans un canot de sauvetage, et débarque à Londres.

Plus tard, Paddington fait connaissance avec sa future famille d’accueil, les Brown, sur un quai de la gare de Paddington. Les Brown décident de l’appeler Paddington et l’adoptent. Il vit par la suite de nombreuses aventures

La distribution comprend Hugh Bonneville, Nicole Kidman, Sally Hawkins, Jim Broadbent, Julie Walters. Colin Firth prêtera quant à lui sa voix à Paddington. Le film sortira sur les écrans le 25 Décembre prochain.