Charmante bande-annonce pour la romance « COMET »

powerful-trailer-for-comet-with-justin-long-and-emmy-rossum

Voici une superbe bande-annonce pour le film romantique « Comet ». L’histoire semble charmante et le visuel est complètement alléchant. Le film met en vedette Justin Long et Emmy Rossum et raconte une histoire d’amour surréaliste qui saura plaire à plusieurs fans de ce genre. Voici le synopsis:

Parcourant six ans en arrière et en avant durant une relation passionnée et compliquée, cette histoire d’amour hors norme se raconte avec une superbe répartie et est saupoudrée de vrais sentiments. Emmy Rossum est la brillante, sceptique Kimberly, et Justin Long est le blessé Dell. Ils se rencontre par hasard au Hollywood Forever, alors qu’ils venaient observés une pluie de météorites. C’est le début d’une histoire d’amour en montagne russe qui saute des beautés de Paris aux troubles de New York jusqu’aux collines de Hollywood, prenant des risques dans l’émotions et ose comme jamais.

Le film doit sortir sur certains écrans le 5 Décembre. Ce pourrait être le genre de film romantique qui attire notre attention et nous offre quelque chose de frais.