Des scénaristes pour le « GAMBIT » de Channing Tatum

Gambit

Il semblerait que Fox tente vraiment de mettre les bouchées doubles pour produire le film solo de « Gambit » qui mettra en vedette Channing Tatum, alors qu’il serait officiellement à bord. La compagnie vient tout juste d’embaucher le scénariste du remake de « RoboCop » Josh Zetumer afin d’écrire le scénario.

Selon Deadline, l’histoire du film serait basée sur les écrits du célèbre écrivain pour Marvel Chris Claremont qui a co-créé le personnage en 1990 avec l’artiste Jim Lee.

Tatum avait déjà révélé qu’il voulait changer les « films de super-héros » avec Gambit. Dans une entrevue avec MTV, l’acteur affirmait qu’il cherchait un scénariste pour placer toutes les pièces. Ils voudraient aussi donner un nouveau look et sens au personnages. Il semble que les chose vont vraiment de l’avant avec ce projet, alors qu’il ajoute que le projet sera beaucoup humble. il dit:

“Je ne veux pas trop en donner maintenant, parce que nous ne voulons pas raconter autre chose que qui est Gambit. Nous voulons vraiment faire quelque chose de frais. Nous allons certainement emprunter la voie du Super-héro qui sauve le monde dans de futurs films, mais pas dans le premier.”

Le studio a récemment donner le feu vert à « Deadpool », alors il ne serait pas surprenant de voir un Gambit recevoir le même sort. Je ne pense pas qu’ils puissent dire non aux fans pour un personnage qui fût si populaire et l’est encore aujourd’hui. En plus, Tatum est devenu une vraie star à Hollywood, et il rapporte beaucoup.

En espérant qu’ils ne s’éloignent tout de même pas trop de ce que les fans apprécient du personnage.