Deux nouvelles bande-annonces pour « A MOST VIOLENT YEAR »

« A Most Violent Year » risque d’être ce genre de production trop sombre pour permettre à l’académie de l’inclure dans plusieurs catégories venu le temps de remettre des prix. Toutefois, je suis certains qu’il s’agira d’un des bijoux de l’année en terme de qualité. Voici donc deux nouvelles bande-annonces pour ce film:

Le film reçoit beaucoup d’éloges et la bande-annonce semble démontrer un bon thriller, ce qui n’est pas surprenant vu la distribution et la réalisation signée J.C. Chandor (Margin Call, All is Lost). Toutefois, le terme violent pourrait sensiblement être remplacer par le terme déprimant lorsque l’on regarde cette bande-annonce.

L’histoire se produit à New York City durant l’hiver de l’année 1981 qui est considéré comme l’année la plus violente selon les statistiques de la ville. Nous suivons les vies d’un immigrant (Oscar Isaac) et des membres de sa famille qui tentent d’agrandir leur petite entreprise en capitalisant sur plusieurs opportunités reliés à une violence, une décadence, et à une corruption grandissante qui les engouffre et menace de détruire tout ce qu’ils ont construit.

Le film sort en salle le 31 Décembre 2014.

2-new-trailers-for-a-most-violent-year-with-jessica-chastain-and-oscar-isaac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *