Idris Elba affirme que Heimdall et Loki auront un rôle dans « AVENGERS: AGE OF ULTRON »

loki-y-heimdall-breaking-heimdall-and-loki-confirmed-for-avengers-2-age-of-ultron

Ce ne fût pas encore vraiment clair à savoir si Heimdall (Idris Elba) ou Loki (Tom Hiddleston) allaient être dans « Avengers: Age Of Ultron » de Joss Whedon. Tant mieux pour les fans, il semble que Elba confirme que ce sera le cas. Durant une entrevue avec The Telegraph, Elba a révélé,

“Je suis dans Avengers, et je fais une scène avec Chris Hemsworth et Tom Hiddleston, et ils sont comme…, [murmures] – ‘N’es-tu pas [prétendu être] à Ibiza?’ »

C’est super à entendre ça, mais ça donne aussi quelques questions à se poser. Si Thor et Loki ont une scène ensemble il serait logique de supposer que Thor aurait découvert la traîtrise magique que Loki faisait à la fin de « Thor: The Dark World ». Il serait aussi logique de penser que peu importe la scène, elle aura une incidence sur le futur des films de Marvel. On apprend aussi que Loki aura un grand rôle à jouer dans « Thor: Ragnarok » et les deux parties de « Avengers: Infinity Wars ». Il sera certainement intéressant de voir comment Loki sera utiliser dans ces épisodes, alors qu’il a beaucoup à se faire pardonner autant du clan des méchants que celui des gentils.

« Thor: Ragnarok » sortira en salle le 28 Juillet 2017, alors que « Avengers: Infinity Part 1 » arrivera l’année suivant le 4 Mai 2018, avant la deuxième partie le 3 Mai 2019.