Dix affiches de personnages pour « INTO THE WOODS »

Into

Dix affiches mouvantes ont été créées pour « Into The Woods », la nouvelle comédie musicale inspirée de la vraie comédie musicale sur Broadway, qui elle-même est inspirée des contes pour enfants.

Into Baker

Into Baker's Wife

Into Cinderella

Into Jack

Into Little Red

Into Other Prince

Into Prince

Into Rapunzel

Into witch

Into wolf

Le film est réalisé par Rob Marshall avec qui Depp à travaillé sur le dernier épisode de la série « Pirates Of The Carribean ». Streep pour sa part sera dans le rôle de la méchante sorcière. Un duo dynamique hors pairs !

L’histoire raconte la vie d’un cuisinier sans enfants et sa femme, qui tentent de lever une malédiction frappant leur famille en s’aventurant dans la forêt afin de confronter la vilaine sorcière qui leur a jeté le sort. En route, ils rencontreront Rapunzel, Cendrillon, Jack et les haricots magiques, le petit chaperon rouge et plusieurs autres personnages de contes pour enfants.

Il s’agit bien entendu d’un projet solide pour la compagnie Disney. Jusqu’à présent, je n’étais pas au courant de l’existence de la comédie musicale. Il est certain qu’avec Johnny Depp et Meryl Streep, le studio est pratiquement assuré d’une mine d’or, alors que pour les amateurs, de voir les deux acteurs se confronter sera un délice.

La distribution comprend une distribution toute aussi délicieuse avec Meryl Streep, Emily Blunt, James Corden, Anna Kendrick, Chris Pine, Johnny Depp, Lilla Crawford, Daniel Huttlestone, et Tracey UllmanDavid Krane (Chicago, Nine) travaille sur la musique du film alors que l’auteur du livre, James Lapine écrit le scénario.