Synopsis officiel pour « THE HATEFUL EIGHT » de Tarantino, et distribution complète !

hateful

La distribution complète est annoncée pour « The Hateful Eight », le onzième long-métrage de Quentin Tarantino (Je ne compte pas le segment de « Sin City »). Surprise, trois nouveaux noms font leur apparition dans la bande de Tarantino, alors que le reste de la distribution comprend des habitués du réalisateur.

The Weinstein Company (TWC) a annoncé aujourd’hui la liste d’acteurs de talent qui complètent la distribution du nouveau film du réalisateur et scénariste gagnant de deux Oscars Quentin Tarantino, le western post-guerre civil, THE HATEFUL EIGHT. The Hateful Eight seront: Le nommé pour un Academy Award Samuel L. Jackson (DJANGO UNCHAINED) en tant que Major Marquis Warren, le nommé pour un Golden Globe Kurt Russell (ESCAPE FROM NEW YORK) en tant que John “The Hangman” Ruth, la nommée pour un Golden Globe Jennifer Jason Leigh (MRS. PARKER AND THE VICIOUS CIRCLE) dans le rôle de Daisy Domergue, le nommé pour un Emmy Walton Goggins (Justified) en tant que Chris Mannix, le nommé pour un Academy Award Demian Bichir (A BETTER LIFE) dans le rôle de Bob, le nommé pour une Academy Award Tim Roth (RESERVOIR DOGS) en tant que Oswaldo Mobray, Michael Madsen (RESERVOIR DOGS) en tant que Joe Gage et le nommé pour un Academy Award Bruce Dern (NEBRASKA) en General Sanford Smithers. Aussi, Channing Tatum (FOXCATCHER) a signé pour rôle dans le projet. Il s’agira donc de la première collaboration avec Tarantino pour Leigh, Bichir et Tatum.

Voici le synopsis officiel pour la nouvelle production de Quentin Tarantino:

Dans THE HATEFUL EIGHT, se situant six, dix ou douze ans après la guerre civil américaine, un convoi circule à travers les terres venteuses du Wyoming. Les passagers, le chasseur de prime John Ruth (Russell) et sa fugitive Daisy Domergue (Leigh), cours vers la ville de Red Rock où Ruth, connu comme étant “The Hangman,” amènera Domergue devant la justice. Dans leur parcours, ils rencontrent deux étrangers: Major Marquis Warren (Jackson), un noir ancien soldat de l’union devenu chasseur de prime, et Chris Mannix (Goggins), un renégat sudiste qui se décerne le titre de nouveau shérif. Se perdant dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix trouvent refuge chez Minnie’s Haberdashery, une halte pour convoi dans les montagnes. Quand ils arrivent chez Minnie, ils sont accueillit non pas par la propriétaire, mais par quatre visages inconnus. Bob (Bichir), qui prend soin du bar pendant que Minnie visite sa mère, est accompagné de Oswaldo Mobray (Roth), le bourreau de Red Rock, la brute Joe Gage (Madsen), et un général confédéré du nom de Sanford Smithers (Dern). Alors que la tempête s’empare de cette halte, nos huit voyageurs apprennent qu’ils ne se rendront peut-être pas à Red Rock après tout…