« TOY STORY 4 » arrivera en 2017 !!!!

toy 4

Pixar a annoncé que « Toy Story 4 » était confirmé et que John Lasseter serait de retour pour réaliser la suite. Lasseter a co-créé « Toy Story » et a réalisé les deux premiers films en plus de servir de chef créatif pour Pixar et Disney pendant les huit dernières années.

Je pense qu’on savait tous que « Toy Story 4 » allait devenir réalité. Le studio a gardé la franchise vivante grâce à des émissions spéciales à la télévision. On aime tous comment la franchise se terminait avec « Toy Story 3 », et je pense que ça bouclait la boucle. Mais il reste que Pixar a créé ne histoire trop bonne à raconter pour ne pas continuer. Il n’y a toujours pas de détails concernant l’histoire qui sera abordée, mais c’est certain qu’on retrouvera plusieurs de nos amis adorés. La date de sortie est prévue pour le 16 Juin 2017 !!!!

Voici le communiqué de presse de Disney•Pixar:

Plus de deux décennies après que Pixar Animation Studios eût créé le premier film d’animation digitalisé avec “Toy Story,” ils nous révèlent que Disney•Pixar produira “Toy Story 4,” une aventure qui ramènera les spectateurs vers les personnages uniques et signant les débuts du studio.

John Lasseter, réalisateur des “Toy Story” et “Toy Story 2,” réalisera cette nouvelle aventure qui marquera le début d’une nouvelle aventure pour Woody, Buzz Lightyear et la bande de “Toy Story”. L’histoire fût rêvée par Lasseter, Andrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich, les raconteurs qui ont unis leurs forces pour nous offrir les trois films de “Toy Story”.

“Nous adorons tellement ces personnages; C’est comme une famille,” affirme Lasseter. “Nous ne voulons rien faire avec eux si ce n’est quelque chose qui surpasse les idées précédentes. ‘Toy Story 3’ terminait l’histoire de Woody et Buzz avec Andy d’une façon si parfaite que pour une longue période, nous ne pensions même pas à faire un autre volet à ‘Toy Story’. Mais quand Andrew, Pete, Lee et moi-même sommes arrivés avec cette nouvelle idée, je ne pouvais tout simplement pas arrêter d’y penser. C’était tellement excitant, je savais que nous devions faire ce film et que je voulais le réaliser.”

L’équipe de scénaristes composées de Rashida Jones et Will McCormack (“Celeste and Jesse Forever”) ont joint le projet, et le vétéran de Pixar Galyn Susman (ABC’s “Toy Story OF TERROR!” et “Toy Story that Time Forgot”) sera producteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *