Détails de l’histoire pour le remake de « HELLRAISER »

pinhead-featuredTHE BOX… YOU OPENED IT, WE CAME!

En 2013, nous apprenions que Clive Barker allait écrire une refonte à son classique de l’horreur de 1987 « Hellraiser ». Ça fait plus d’un an que nous apprenions que Barker travaillait sur le scénario, et nous n’avons pas entendu grand chose à propos de ce projet depuis, mais la refonte est en développement depuis tellement longtemps. Toutefois, si quelqu’un peu bien réussir à mettre en marche la production, c’est bien Barker. Durant une entrevue accordée à EW le créateur à affirmé avoir récemment envoyé un deuxième écrit au chef de Dimension films Bob Weinstein. Il offre ainsi quelques détails sur le projet:

« Je pense que le mot est ‘refonte,’ mais je n’ai jamais vraiment compris ce que ça pouvait vouloir dire. Je voulais m’assurer qu’on évoquait de nouveaux horizons. En fait, le film débute sur l’Île du Diable. Je voulais ouvrir sur l’histoire de Hellraiser quelque chose de nouveau à propos de l’homme — Le français Lemarchand — qui a créé cette mystérieuse boîte qui élève Pinhead. J’ai pensé, ‘Bon, qu’est-ce qui lui est arrivé?’ Il peut bien avoir été amené sur l’Île du Diable et j’ai cru qu’il s’agissait d’une place assez cool pour débuter le film. On attend que Bob et voir quand nous allons actuellement commencer à faire ce film. »

Pour ceux et celles qui ont vu la série, on se rappelle effectivement de cet homme décrit par Barker comme étant le créateur de la boîte. C’est toujours difficile de travailler dans la refonte de films d’horreur, mais j’ai confiance en Barker, et je crois qu’il y a possibilité de créer un film d’horreur au niveau que les fans attendent. En espérant que Barker ait assez de pouvoir pour faire en sorte que « Hellraiser » soit largement pour un public mature.