Bande-annonce pour « GRUMPY CAT’S WORST CHRISTMAS EVER »

grumoy

Todd Garner et Sean Robins de la compagnie Broken Road et les représentants de « Grumpy Cat » (Ben Lashes et Al Hassas) se sont réunis afin de produire une création ressemblant à un film de Garfield tournant autour du maintenant célèbre chat. Le  « Grumpy Cat » (vrai nom Tardar Sauce) aura le pouvoir de parole dans cette adaptation.

Si vous vous demandez combien d’argent ce genre de film pourrait rapporter ? Et bien, selon les indicateurs, le « Grumpy Cat » fût nommé le chat ayant le plus d’influence de l’année 2012 par MSNBC, le plus important Même de l’année 2012, et est apparu sur des émissions de variétés comme TodayGood Morning AmericaCBS Evening NewsAnderson Cooper LiveVH1 Morning Buzz et The Soup.En Mars 2013, il était l’invité d’honneur du festival South by Southwest. Son apparition créait des lignes d’attentes plus longue que pour des premières de films, et en quatre jours, il avait eu plus d’attention sur les médias sociaux que le festival en lui–même.

Aubrey Plaza prête sa voix au Grumpy Cat, alors il s’agit d’une fille ? Et le projet a maintenant un titre et une histoire. Il s’agit de « Grumpy Cat’s Worst Christmas Ever », et oui il s’agira de la vie d’une féline se trouvant dans une animalerie et étant cet animaux que tout le monde ne veut pas. Mais quand elle rencontrera une jeune fille de 12 ans appelée Chrystal, sa vie changera. La bande-annonce est maintenant disponible et ça semble être très mauvais, le genre de mauvaise suite aux films de « Beethoven », ou « Air Bud »…

Le film sera présenté sur Lifetime le samedi 29 Novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *