Bande-annonce pour la comédie familiale « THE COBBLER » avec Adam Sandler

cobbler

Il semble que Adam Sandler a créé un drôle de film amusant à regarder avec son dernier projet. Ça fait un petit bout de temps que nous avons vu quelque chose de décent de la part de la star, mais la bande-annonce pour « The Cobbler » semble être un retour en force. Dans le film, il interprète un réparateur de soulier qui n’est pas heureux avec sa vie, jusqu’à ce qu’il découvre une mystérieuse et magique machine à coudre dans son sous-sol. Les souliers que Sandler répare avec cette machine lui donnent la possibilité de vivre la vie du propriétaire d’origine. Ça peut paraître bizarre, et la bande-annonce tirée par les cheveux, mais ça me semble avoir du potentiel cette histoire.

The Cobbler est un film qui donne chaud au cœur dans la veine des projets de Adam Sandler et de Thomas McCarthy, et de leurs succès commerciaux. Sandler interprète la qutrième génération de fabrioquant de souliers qui trouve une machine à coudre magique pouvant lui permettre de se mettre dans la peau du propriétaire originel. Semblable à des films comme « Big » avec Tom Hanks, « Trading Places », et « 13 Going on 30 », « The Cobbler » nous donnera le véhiule parfait pour nous faire vivre les prouesses comiques et la charme enfantin de Sandler, le prenant dans une aventure à la découverte de soi-même, mais aussi de l’importance de la famille en “marchant un kilomètre dans les souliers d’un autre homme.” Une aventure qui ne le changera pas seulement lui, mais aussi les gens autour.

Le film est réalisé par Thomas McCarthy (The Station Agent, Win Win), et mettra aussi en vedette Steve Buscemi, Dustin Hoffman, et Ellen Barkin. Le film sortira en salle en 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *