Jai Courtney convoité pour le rôle de DEADSHOT dans « SUICIDE SQUAD »

dead

La vedette du futur épisode « Terminator: Genisys », Jai Courtney serait en pourparlers pour joindre le projet de David Ayer, « Suicide Squad » produit par DC Entertainment. Selon Variety, il serait pressenti pour interpréter le vilain de Batman, Deadshot.

Le site confirme aussi que Tom Hardy, Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto sont tous à certains niveaux de discussions afin de joindre la production. Une rumeur récente voulait que Leto prenne le rôle de The Joker, et que Robbie pourrait être Harley Quinn. Pour ce qui est de Hardy, il serait en pourparlers pour l’un des rôles originels de l’équipe, celui de Rick Flagg, et Smith pourrait bien être Digger Harkness, mieux connu sous le pseudonyme Captain Boomerang, qui est un vilain principal de The Flash. Jesse Eisenberg, qui prendra l’affiche dans « Batman v Superman: Dawn of Justice » en tant que Lex Luthor, pourrait aussi rejoindre le projet.

will-smith-margot-robbie-tom-hardy-suicide-squad

Selon Latino-Review, Amanda Waller, Deadshot, Harkness, et Vixen seraient les principaux personnages visés dans l’adaptation. Waller est l’agente du gouvernement qui est en charge du processus de « Suicide Squad » et qui recrute les détenus.

Les membres seront Blockbuster (Mark ou Roland Desmond, qui a une force brutale, une intelligence hors paires, et le pouvoir de régénérescence), Multiplex (Danton Black, ennemi de Firestorm, qui peut voler, créer des illusions, et a une force surhumaine), Jaculi (Il ou Elle, selon la version, possède une super vitesse et utilise des javelots explosifs) et Mindboggler(Une ennemi de Firestorm qui peut fabriquer des illusions). Le leader de ce groupe seraDeadshot (Floyd Lawton, super tireur, armé jusqu’aux dents, possédant des aptitudes hors pairs) avec Harkness (Probablement George Harkness, le premier Captain Boomerang, un être à l’esprit tordu, ennemi de Flash, qui est agile, intelligent, et un maître d’armes blanches) etVixen (Mari McCabe, qui a une force et une agilité surhumaine, ainsi qu’une résistance accrue) comme assistants. J’ai bien hâte de voir comment cette équipe sera développée, mais j’aurais vraiment voulu voir King Shark au sein de ce groupe.

Je suis vraiment curieux de voir comment DC assemblera le tout, et surtout si la violence et l’aspect mature sera respecté. Le film doit sortir le 5 Août 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *