Justin Lin réaliserait les deux « derniers » épisodes de « FAST AND FURIOUS »

Lin Fast

Le réalisateur Justin Lin a clairement sauvé la franchise de « Fast & Furious », voyant qu’après avoir réalisé quatre films dans la série, il pouvait dire mission accomplie avec « Fast 6 ». Mais puisque Matt Damon et Paul Greengrass sont officiellement de retour dans la série de « Bourne », la version dérivée de Lin avec le personnage de Aaron Cross (Jeremy Renner) est maintenant sur pause.

Avec Universal Studio gardant le focus sur son cinévers de monstres et toutes ces suites de « Fast & Furious » montrant la distribution prête à quitter le navire, le studio a décidé d’y aller avec la réalisation d’un derniers épisodes en deux partis. Le réalisateur de « Furious 7 », James Wan, réalisera « The Conjuring 2 » comme prochain projet. Deadline affirme donc que Lin, maintenant avec de l’espace dans son emploi du temps, est convoité pour conclure la franchise qu’il a sauvé.

Neuf films est clairement beaucoup plus de films que personne n’aurait pu imaginer voir dans cette franchise. Avec le départ subit de Paul Walker, je crois qu’il est temps d’y mettre un terme. Entre temps, « Furious 7 » verra le jour le 3 Avril 2015. La bande-annonce est là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *