Bande-annonce complète pour « FIFTY SHADES OF GREY »

fifty shades of grey

Focus Features nous donne droit à une bande-annonce complète pour « Fifty Shades Of Grey », une bande-annonce qui est apparue durant l’émission « Scandal » sur ABC.

L’action se déroule à Seattle alors que le premier tome d’une trilogie retrace la relation entre une jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele, et un homme d’affaires, Christian Grey. Des scènes explicitement érotiques sont mises de l’avant et mettent en vedette des éléments de pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline, et différentes déclinaisons du sadisme et du masochisme.

Le film mettra en vedette Dakota Johnson et Jamie Dornan dans les rôles titres, accompagnés deJennifer Ehle, Max Martini, Luke Grimes, Eloise Mumford et Marcia Gay Harden, pour ne nommer que ceux-là. Le nom de Aaron Taylor-Johnson fait parti des rumeurs alors que son épouseSam Taylor-Johnson signe la réalisation.

Inspiré du roman à succès de E.L. James vendu à plus de 70 millions de copies et traduit dans plus de 50 langues, le scénario se voit écrit par Kelly Marcel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *