Christoph Waltz se joint à « BOND 24 »

Waltz

Baz Bamigboye de chez Daily Mail rapporte que Christoph Waltz a signé pour prendre part au 24e film de James Bond. Chiwetel Ejiofor avait longuement été mentionné en tant que vilain de ce prochain film, avec Dave Bautista dans le rôle d’un fiers à bras du type Oddjob. On imagine que Waltz a prit le rôle du vilain principal.

Daniel Craig revient en tant que James Bond et Léa Seydoux aura le rôle de la Bondgirl/vedette féminine principale. De retour de « Skyfall » nous avons Ralph Fiennes (M), Naomie Harris (Eve Moneypenny), Ben Whishaw (Q), et Rory Kinnear (Tanner). Selon la rumeur, le chanteur Ben Whishaw a aussi été choisi pour enregistrer la chanson thème du film.

« Bond 24″ débutera le tournage le 6 Décembre avec l’acteur Daniel Craig qui reprend son rôle de James Bond pour la quatrième fois. Le réalisateur Sam Mendes, qui réalisait aussi le plus récent épisode, « Skyfall », sera aussi de retour à la barre du 24e long-métrage de cette série d’action de plus de 50 ans. Pinewood Studios sera l’endroit de prédilection pour le tournage de « Bond 24″, mais d’autres scènes seront aussi tournées en Austriche, à Rome et possiblement au Maroc.

Le nouveau film réalisé par Sam Mendes, qui n’a toujours pas de titre, sortira le 6 Novembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *