Affiche pour « THE WOMAN IN BLACK 2: ANGEL OF DEATH »

Une nouvelle affiche terrifiante pour le film d’horreur « The Woman In Black 2: Angel Of Death ». Bien hâte de voir cette suite à la surprise qu’était le premier film.

woman-in-black-2-angel-of-death

Le premier film avait été qualifié de succès vu son faible coût de $20 millions allant chercher plus de $127 millions au box-office global. La compagnie Hammer produira cette suite qui sera réalisée par Tom HarperJeremy Irvine (War Horse), Helen McCrory (Skyfall), et Phoebe Fox (Switch) seront de la distribution.

La nouvelle histoire se déroulera pendant la deuxième guerre mondiale après que le gouvernement eût pris contrôle de l’effrayante demeure Eel Marsh, et qu’un groupe d’enfants évacués y sont emmenés réveillant sa vieille résidente. Jon Croker, qui travaillait sur le premier film, écrit le scénario pour cette suite.  La compagnie de production Exclusive Media aura l’exclusivité des ventes internationales et introduiront le projet à de potentiels acheteurs durant le festival de Cannes. EOne cofinancera et distribuera au Royaume-Uni, en Espagne et au Canada.

Les producteurs sur le projet seront Tobin Armbrust et Simon Oakesde chez Exlcusive Media, ainsi que Brian Oliver de chez Cross Creek Pictures et Richard Jackson de chez Talisman Films. Finalement, Roy Lee de Vertigo sera producteur exécutif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *