Bande-annonce internationale pour « SEVENTH SON »

Seventh Son

Adapté des romans du même titre, « Seventh Son » est une autre tentative de faire de l’argent en donnant vie à une série de livres pour jeunes adultes dans le domaine de la fantaisie. Reporté plus de trois fois déjà, on espère que Universal ne se tirera pas une balle dans la tête (C’est donc dire que les droits ont été achetés des mains de Warner Bros.).

Dans une époque, longtemps passée, un mal est sur le point d’être relâché, ce qui rallumera la guerre entre les forces du surnaturelles, et les êtres humains de nouveau. Maître Gregory (Jeff Bridges), le dernier des Chevaliers Faucons, avait enfermé pour de bon la violente et puissante sorcière, Mère Malkin (Julianne Moore), plusieurs années auparavant. Mais maintenant qu’elle s’est échapée, elle cherche à se venger. Alors qu’elle fait appelle à toutes les incarnations du mal, Mère Malkin se prépare à envoyer sa colère sur un monde qui ne soupçonne pas son futur. Seulement une chose se met dans son chemin: Maître Gregory. Dans une rencontre ultime, Gregory se mesurera au démon qu’il à toujours craint, qui reviendrait. Il a jusqu’à la prochaine pleine lune afin de faire, ce qui habituellement prend des années, former un nouvel apprenti, Tom Ward (Ben Barnes) afin de combattre les forces du mal comme personne. Le seul espoir de l’homme réside dans le septième fils d’un septième fils.

Le film réalisé par Sergei Bodrov met en vedette Jeff Bridges, Ben Barnes, Alicia Vikander, Kit Harington, Olivia Williams, Antje Traue, Djimon Hounsou, et Julianne Moore. La date de sortie est prévu pour le 17 Janvier 2014.

Le film doit finalement paraître le 6 Février 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *