Cinq actrices en lice pour le rôle de « JESSICA JONES »

defenders01

Krysten Ritter, Alexandra Daddario, Teresa Palmer, Marin Ireland, et Jessica De Gouw sont présentement en test chez Marvel pour entreprendre le rôle de Jessica Jones dans la série éponyme de Marvel qui est coproduite par Netflix et sera disponible au courant de l’an prochain.

Marvel tente en ce moment de trouver son actrice principale pour le rôle de Jessica Jones pour Netflix. Les cinq candidates sont dans la tranche d’âge des 25-33 ans et proviennent presque toutes de la télévision.

Supervisé par Melissa Rosenberg, la série dramatique d’action de 13 épisodes — la seconde suivant celle de « Daredevil » d’une entente de quatre pour Marvel et Netflix — misera sur le personnage de Jessica Jones, une super héroïne souffrant de syndrome post-traumatique qui la poussera à accrocher son costume et ouvrir son cabinet de détective privé, un endroit ou elle aidera des gens dans le besoin, mais aussi quelques superhéros !

Si ce n’était que de moi, j’irais pour Alexandra Daddario qu’on a pu découvrir dans « Percy Jackson: Sea Of Monsters », mais bon, on verra bien qui en sortira gagante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *