Bande-annonce pour le nouveau film de George Lucas « STRANGE MAGIC »

STRANGE MAGIC

George Lucas n’est peut-être pas aussi impliqué dans le « Star Wars: The Force Awakens », mais il est toujours très occupé chez Lucasfilm. Il a écrit l’histoire et est très impliqué dans le processus créatif du nouveau projet de la compagnie, une fantaisie animée intitulée « Strange Magic ». Yahoo Movies nous montre la première bande-annonce de ce projet qui sortira sur nos écrans le 23 Janvier 2015.

« [Lucas] voulait vraiment raconter une histoire magnifique de gobelins et de fées, et le faire d’une façon que seul cette compagnie peut le faire, » Gary Rydstrom, un employé de Lucasfilm depuis 1983 et réalisateur de « Strange Magic » indique à Yahoo Movies. “Il travaille là-dessus depuis un bon moment.”

L’histoire, inspirée de « A Midsummer Night’s Dream », est divisée entre deux mondes: un royaume qui sert de terre d’accueil aux “fées, elfes, lutins et toutes sortes de créatures,” et il y a la forêt des ténèbres, qui est habitée par des “gobelins effrayants et autres méchantes créatures hideuses.” Les résidents ne s’aventurent jamais hors de leur habitat respectif… jusqu’à ce qu’apparaisse une potion d’amour interdite, fait de fleurs poussant le long de leur frontière.

À ce moment, “tout commence à changer,” Rydstrom affirme, spécialement quand nos deux personnages principaux (les voix de Alan Cumming et Evan Rachel Wood) se rencontrent. Le réalisateur affirme que Lucas veut mettre de l’emphase que l’histoire est à propos de “trouver la beauté dans d’étranges endroits.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *