Première courte bande-annonce promo pour « JURASSIC WORLD »

Pratt World

Universal Pictures nous offre notre premier aperçu de « Jurassic World » avec une petite bande-annonce promotionnelle pour la bande-annonce officielle qui paraîtra Jeudi le 27 Novembre en soirée. Les premiers extraits et la musique nous invitent clairement à faire un parallèle direct avec l’original, alors qu’on améliore le service du parc, mais sans danger, il n’y aurait pas film !

Voilà un synopsis de cet aventure:

Après les événements tragiques survenus il y a plus de vingt ans1, un nouveau Jurassic Park a ouvert ses portes au large du Costa Rica ; non plus dirigé par le milliardaire excentrique John Hammond mais par Patel Corporation. C’est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour sur Isla Nublar pour profiter pleinement du cadre idyllique de l’île et de ses attractions, des dinosaures recréés à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre, comme l’aurait souhaité Hammond. Les scientifiques de la réserve biologique étudient le comportement des animaux, dont ceux des Vélociraptors et d’un nouveau spécimen né de mutations génétiques. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé tirées, un nouvel incident éclate

Le long-métrage, réalisé par Colin Trevorrow, mettra en vedette Chris Pratt (Guardians of the Galaxy), Irrfan Khan (The Amazing Spider-Man), Vincent D’Onofrio (Men In Black), Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3), Ty Simpkins (Iron Man 3), Judy Greer (Two And A Half Men), Katie McGrath (Dracula),Lauren Lapkus (Orange is the New Black), et Nick Robinson (The Kings Of Summer).

Le film prendra l’affiche le 12 Juin 2015.