Le scénario de « DARK UNIVERSE » de Guillermo Del Toro terminé et remis à Warner Bros.

Hellblazer

On entend parlé depuis longtemps du projet de Guillermo del Toro d’adapter la bande-dessinée « Justice League Dark ». On est ravis d’apprendre que le projet est toujours en chantier! Del Toro est occupé en ce moment sur le film d’horreur « Crimson Peak » et a aussi débuté le travail sur « Pacific Rim 2 », mais selon Forbes le scénario de « Justice League Dark » est complété! Le magasine affirme aussi que le studio Warner Bros. l’étudiera ce weekend.

Le film porte temporairement le titre « Dark Universe » et sera un film qui se tiendra par lui-même, donc aucune affiliation avec l’univers cinématographique de DC qui se prépare dans la compagnie. Il n’y aura donc pas d’alliance possible avec Batman, Superman, Wonder Woman, et les autres, du moins, pour l’instant.

Si les exécutants du studio ont des réactions positives sur le scénario, le tout sera rapidement amené au prochain stade de développement. En espérant que le projet soit accepté et que Warner le garde en vie. Il s’agirait d’un nouvel ajout dans la liste des projets de films de super-héros.

Si le tout prend vie, l’histoire mettrait en vedette Deadman, The Spectre, Swamp Thing, Constantine a.k.a. Hellblazer, Phantom Stranger, Zatanna, Zatara, et Sargon, en plus de Etrigan the Demon.