Edgar Wright pour réaliser « STAR TREK 3 » ?

edgar-wright

Bon, avant de prendre tout ça pour du « cash », il faut dire que le nom de Edgar Wright figure sur une liste bien remplie de réalisateurs potentiels pour la réalisation du troisième épisode de la nouvelle refonte de « Star Trek ».

Le scénariste Roberto Orci devait prendre les commandes de cette troisième aventure, mais il semble que pour des raisons inconnues le réalisateur, qui en aurait été à sa première réalisation, ait décidé de rester producteur seulement sur cette aventure. Rien ne dit maintenant qui prendra la place de Orci, mais le studio veut mettre la table rapidement à ce troisième film, puisque 2016 coïncidera avec les 50 ans de « Star Trek ».

Selon Deadline, l’un des noms à surveiller sur cette liste de potentiels réalisateurs serait Wrigth, celui-là même qui a dû quitter la réalisation de « Ant-Man » pour Marvel, et réalisateur des grandes comédies britanniques telles que « Shaun Of The Dead », « Hot Fuzz », « The World’s End » et « Scott Pilgrim vs The World ». Si jamais il accepte l’emploi, je crois que plusieurs fans seraient ravis dont moi-même. De plus, l’un de ses comparses de toujours Simon Pegg fait parti de la nouvelle mouture de « Star Trek » et formerait clairement un tandem du tonnerre.

On verra bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *