Bande-annonce pour « THE GUNMAN », un nouveau thriller mettant en vedette Sean Penn

Une première bande-annonce intense remplie d’action apparaît pour le film d’action « The Gunman » du réalisateur Pierre Morel (Taken). Cette fois-ci, il choisi Sean Penn en le transformant en machine à tuer.

sean-penn

Assassin professionnel mortel, Martin Terrier revient à Paris après son dernier boulot afin de prendre sa retraite. Dix ans auparavant, il s’était fait une promesse de revenir voir son amour de jeunesse dans le Sud de la France. Mais les circonstances pousseront Martin à mettre de côté sa retraite: Une cible importante se dirige vers Paris, et il n’y a qu’un seul homme qui peut compléter cette mission. Alors que Martin vol vers le sud, désespéré à retourner à sa simple vie, il découvre que son employeur ne reculera devant rien pour le voir reprendre du service. Explosant avec une brutalité hors du commun, The Gunman (originalement publié comme The Prone Gunman) est choquant et sardonique création du grand maître des récits français, J-P Manchette.

« The Gunman » débutera en salle le 20 Mars 2015. La production met aussi en vedette  Javier BardemIdris ElbaRay Winstone et Mark Rylance

« The Gunman » est basé sur une nouvelle de Jean-Patrick Manchette intitulée « Prone Gunman », et le scénario est signé par Pete Travis. Joel Silver et Andrew Rona produiront.