De nouveaux films de « INDIANA JONES » toujours dans les plans de Disney

Indiana

Si vous vous demandiez si Disney et Lucasfilm voulaient toujours produire des aventures de « Indiana Jones », soyez rassurés, parce que oui. Toutefois, ça prendra beaucoup de travaille pour remettre cette franchise d’aplomb. Surtout que le studio met le focus sur la franchise de « Star Wars » en ce moment.

La nouvelle provient du CEO de Disney Bob Iger en entrevu avec Variety. Voici l’un des Tweets que le reporter Marc Graser a mis sur son feed:

Bob Iger de Disney: « On aimerait faire un autre film d’Indiana Jones mais on met beaucoup de temps en ce moment ailleurs, » pour le lancement de Star Wars.

Il y a eu beaucoup de rumeurs durant la dernière année concernant Harrison Ford étant en négociations avec Disney pour développer une refonte avec Bradley Cooper, qui fût cependant refusée par les producteurs. Il y a eu aussi une photo montée par un fan montrant Chris Pratt dans le rôle qui en a émoustillé plus d’un.

Le studio ne veut clairement rien rusher en ce qui attrait leur franchise d’Idiana Jones, et on les comprends. En même temps, de prendre leur temps permettra certainement aux fans d’avoir sans doute droit à quelque chose de qualité.

Pour ce futur épisode, il serait idéal que Harrison Ford reprenne le rôle, mais sans doute pour une dernière fois. Si Disney désire garder la franchise bien vivante pour les années à venir, il sera envisageable d’y aller avec un autre acteur dans le futur, comme pour ce qui est de James Bond. Ça reste à voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *