MARVEL veut un nouveau départ avec « SPIDER-MAN »

Spider-man

Comme précédemment mentionné, Sony pourrait donner les droits de Spider-Man à Marvel avec une division 60/40 et Sony contrôlant la distribution. Spider-Man est tr;s rentable et il est fort probable qu’une entente de la sorte soit très avantageuse pour tout le monde. Sony a d’ailleurs été clair sur le fait que Sony Pictures peut faire des bons films de Spider-Man, mais que pour le moment, il y a des difficultés.

C’est bien connu que les moments les plus ennuyants ou décevants des créations de Sam Raimi et Marc Webb furent les scènes ajoutées demandées par le studio Sony. On sait aussi que la compagnie a de la difficulté à relancer la franchise ayant même cru bon de produire un film solo de Tante May.

ON affirmait aujourd’hui que Sony Pictures tentait de séduire Joe et Anthony Russo afin de produire une nouvelle série de films de Spider-Man après qu’ils aient réalisés « Avengers: Infinity War Part 1 and Part 2 ». Connaissant la façon de travailler de Sony, je ne vois pourquoi les deux réalisateurs voudraient quitter Marvel.

Latino-Review affirme que si Marvel reprend le contrôle de Spider-Man ils effaceraient toute trace du passé, faisant des films de Raimi et Webb des épisodes inexistants dans l’univers cinématographique de Marvel. Ça voudrait aussi dire que Andrew Garfield ne serait plus Spider-Man non plus. On peut aussi se poser la question si Marvel voudrait peut-être s’aventurer et produire une adaptation montrant le récemment introduit Spider-Man Miles Morales (Métis aux origines africaines et latines).

MilesMoralesPeterParker

Parce que « Captain America: Civil War » est si près de débuter sa production, on ne peut prétendre de voir Spider-Man même si une entente est conclue sous peu. Le scénario est dit être complété et final. Aussi, il faut se rappeler que Marvel prend son temps pour combler ses rôles, alors on peut s’attendre à beaucoup de temps si jamais ils devaient combler un rôle comme Spider-Man, surtout ne voulant pas rater leur chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *