Nouvelle bande-annonce pour le thriller d’action « WILD CARD » avec Jason Statham

wild-card

Voici une nouvelle bande-annonce pour le thriller d’action « Wild Card » qui mettra en vedette Jason Statham toujours prêt à botter des culs !

Jason Statham revient à la charge et est très violent face à une bande de mercennaires de Las Vega dans son plus récent thriller d’action « Wild Card ». Au Royaume-Uni, on appelle le film « Joker », mais bon, faut croire que deux mots c’est plus vendeur. Le projet est dit être une reprise d’un film de 1987 intitulé « Heat », et qui mettait en vedette Burt Reynolds, et c’était censé être réalisé par Brian De Palma, mais c’est Simon West (The Mechanic, The Expendables 2) qui a eu le job.

Honnêtement, ça semble vraiment bon, et je ne peux pas imaginer les fans de Statham être décus. La bande-annonce nous le montre semer la merde à Vegas et frapper tout ce qui bouge (Comme tous ses films j’imagine).

Nick Wild, un ancien marine et joueur compulsif, entre dans le business de la protection, mais désire quitter Las Vegas pour une meilleure vie. Quand sa plus récente petite amie Holly est retrouvée battu et laissée pour morte, il accepte d’aider à la venger. Il découvra rapidement que le responsable est Danny DeMarco, un membre important d’une famille de mafieux.

Le film met aussi en vedette Michael Angarano, Hope Davis, Milo Ventimiglia, Stanley Tucci, Jason Alexander, Sofía Vergara, et Anne Heche. La date de sortie est prévu pour quelque part durant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *