Bande-annonce pour la comédie musicale « THE LAST FIVE DAYS » avec Anna Kendrick

Last 5 Years Movie

Anna Kendrick adore chantée et ça paraît! Dans sa filmographie récente, elle a ajoutée le premier « Pitch Perfect », elle apparaîtra prochainement dans « Into The Woods », et sera en vedette cet été de « Pitch Perfect 2″. On peut maintenant ajouté un autre projet d’adaptation d’une comédie musicale avec « The Last Five Years », et ça semble être une belle petite histoire d’amour. Que voulez-vous, je suis vendu Anna Kendrick.

Le film est basé sur un musical Off-Broadway de Jason Robert Brown, et l’histoire tourne autour d’une relation et d’un mariage du point de vue d’un écrivain qui se cherche et d’une actrice qui en arrache.

THE LAST FIVE YEARS par le gagnant d’un Tony award, le compositeur Jason Robert Brown est une comédie musicale qui déconstruit une histoire d’amour et un mariage prenant  place sur une période de cinq ans. Jamie Wellerstein est un jeune écrivain plein de talent en pleine montée qui tombe en amour avec Cathy Hiatt, une actrice en difficultée. Leur histoire est racontée presque complètement pas des chansons avec des coupures dans le temps; Toutes les chansons de Cathy débutent à la fin de leur mariage et recule dans le temps vers le début de leur histoire d’amour, alors que les chansons de Jamie débutent au début de leur histoire et se termine avec la fin de leur mariage. Les chansons pop nous montrent un portrait déchirant, parfois amusant, de l’amour tout en explorant ce principe et les conséquences que cela a sur les nos identités individuelles.

Le film réalisé par Richard LaGravenese (Beautiful Creatures, P.S. I Love You) met aussi en vedette Jeremy Jordan, Meg Hudson et Natalie Knepp, et doit sortir en salle à la St-Valentin 2015, soit le 14 Février si vous ne le savez pas.