Martin Scorsese à la rescousse de « CLEOPATRA »?

Scorsese

David Fincher a quitté le poste de réalisateur pour le projet de « Cleopatra » qui mettra en vedette Angelina Jolie chez Sony Pictures. Les exécutifs du studio regardent maintenant en direction de Martin Scorsese afin de réaliser un projet. Le studio a déjà rencontré le réalisateur, et grâce à overtice.com.br, nous avons les détails de la discussion entre lui et Mark Wyman. Le courriel informe aussi que le réalisateur veut Leonardo DiCaprio et Daniel Day-Lewis.

“Il a eu une rencontre avec Rick. Il a dit que Marty est intéressé, mais la proposition devra ‘l’impressioner’ et il veut une bonne part de créativité et être producteur. Il a dit qu’il doit commencer le tournage de ‘Silence’ bientôt, tu sais quelque chose sur ce film?

“Rick a dit que Marty a reçu plus de $10M de la part de Lobo (Wallstreet) et Hugo (Cabret). Il (Martin) dit aussi que Daniel Day Lewis et Leo (DiCaprio) devront être dans Cleo, en compagnie de Angelina (Jolie).

“Il a aussi mentionné un ‘must’ d’inclure Paramount, mais il a aussi dit ‘Amy sait de quoi je parle,’ avec l’implication que Paramount finance parce que ‘Amy sait.’ Je lui ai dit que ça pouvait être un obstacle, mais qu’ils pourraient peut-être financiers sur le projet avec aucun droit de distribution, ce qu’il pensait pourrait fonctionner.

“On verra ce qui arrivera.”

C’est clair qu’on aimerait tous voir Scorsese, DiCaprio, et Day-Lewis en équipe dans ce nouveau film! Ils avaient été plus qu’excellent dans le tout aussi malade « Gangs of New York ». Voici trois réponses que Wyman a reçu:

“On doit être des partenaires égaux, donc c’est quelque chose à offrir à Paramount. Je détesterais devoir laisser nos droits de distribution à un autre.” – Doug Belgrad

“Angie, Leo, Daniel? J’y croierais quand…” – Amy Pascal

“Je déteste la phrase ‘vous impressionner’, c’est comme si nous devions le séduire pour qu’il accpete.” – Michael De Luca

Scorsese ne semble pas avoir officiellement accepté leur offre, mais au moins Sony va de l’avant pour ce projet. Il y a quand même plusieurs autres personnes qui affirment qu’une telle chance doit être prise, dont moi, peu importe ce que Scorsese demande.