Une liste de cinq réalisateurs pour « STAR TREK 3 »

star-trek-3

Depuis le départ de Roberto Orci de la chaise du capitaine pour la réalisation de « Star Trek 3 », nous avions des rumeurs qui affirmaient que Edgar Wright était voulu pour le poste. Ensuite, le réalisateur de « Star Trek: First Contact », Jonathan Frakes a affirmé vouloir le poste. Maintenant, nous avons une liste de noms incluant: Rupert Wyatt (Rise of the Planet of the Apes), Morten Tyldum (The Imitation Game), Daniel Espinosa (Safe House), Justin Lin (Fast & Furious), et Duncan Jones (Moon, Warcraft).

La liste provient de Deadline, et on s’entend que Duncan Jones reste l’un des meilleurs choix si on doit choisir parmi ces cinq candidats. Sinon, je reste quand même rêveur en me disant que Frakes serait amusant à voir diriger cette nouvelle génération.

Il n’y a toujours pas de date de sortie pour cette troisième aventure, mais le studio est confiant de pouvoir le sortir durant l’année 2016 pour les cinquante ans de la franchise.

Chris Pine, Zachary Quinto, Anton Yelchin, Karl Urban, Simon Pegg, Zoe Saldana, et John Cho seront probablement tous de retour dans l’équipage du U.S.S. Enterprise. Il n’y a pas trop de détails sur l’histoire, mais on sait que William Shatner fera sa première apparition dans cette nouvelle série.