Mike Colter sera Luke Cage pour Netflix/Marvel

colter

Netflix et le studio Marvel sont très sérieux en ce qui attrait leurs séries digitales. Luke Cage, un autre membre de la célèbre brigade héroïque « The Defenders », point culminant de ces quatre séries coproduites par Marvel et Netflix, vient tout juste de trouver son alter ego en la personne de Mike Colter. Il joindra donc les autres séries intitulées Jessica Jones, Daredevil, et Iron Fist!

Dans cette troisième série, simplement intitulée « Luke Cage », les acteurs pressentis pour le rôle principal étaient: Lance Gross (Crisis), Mike Colter (The Good Wife, The Following) et Cleo Anthony (Transparent). Cage devrait apparaître dans 6 à 7 épisodes de la série « Jessica Jones » et ensuite commencer sa propre série.

Connu aussi sous le nom de Power Man pour préserver son identité, Luke Cage est le fruit d’une expérimentation qui tourna mal et lui octroya des super pouvoirs (Forces, endurances, vitesses). Il vit à New York, et commença a louer ses services comme super-héros dans une agence qu’il a créer (D’où le lien avec la série sur Netflix et Jessica Jones). Il sera par la suite l’un des membres fondateurs des « Defenders ». Luke Cage est reconnu comme étant le premier super-héro afro-américain à recevoir sa propre série.

Beaucoup espéraient voir Michael Jai White dans ce rôle, mais il semble que le studio optera plutôt pour l’un de ces trois gars là.