Nouvelle bande-annonce et affiches pour « FOCUS » avec Will Smith

focus

Avant de les voir travailler ensemble dans le très attendu « Suicide Squad », nous aurons la chance de voir Will Smith et Margot Robbie jouer les arnaqueurs dans « Focus ». Une nouvelle bande-annonce et trois nouvelles affiches sont disponibles pour le film.

Will Smith prend la tête d’affiche de ce projet de Warner Bros. « Focus » qui traite d’un malfaiteur et fraudeur, alors que l’actrice Margot Robbie se joindra à lui afin de voler quelques poches. L’heureuse élue serait sortie du lot alors qu’elle s’adonnait à une lecture avec Smith. Elle a pu voir la plupart de ses rivales actrices du calibre de Michelle Williams, Jessica Biel et Rose Byrne être retirées de la course alors qu’au finale, le rôle se jouait entre Robbie et Olivia Munn.

« Focus » est écrit par Glenn Ficarra et John Requa (Crazy, Stupid, Love).

L’histoire développera la relation entre une jeune arnaqueuse qui se lie avec un plus expérimenté arnaqueur (Will Smith) qui décide de la prendre sous son aile afin de continuer de faire ce qu’il sait mieux faire, arnaquer les gens.

Au départ, Kristen Stewart devait partager l’écran avec Ben Affleck, mais les deux ont quittés le projet il y a plus d’un an déjà. Le film prend l’affiche le 27 Février 2015.

focus1

focus2