« THE INTERVIEW » disponible en ligne dès maintenant au Canada !

the-interview

Après les péripéties entourant la sortie de la comédie « The Interview », les fans de Seth Rogen et de James Franco, ou les curieux de ce monde pourront avoir la chance de visionner le film en ligne. Une journée après que les américains eût eux aussi la chance de se procurer le film sur le net, le studio Sony nous annone que coïncidant avec la sortie en salle limitée de « The Interview » aux États-Unis, le public canadien peut lui aussi le regarder dans le confort de leur foyer pour Noël.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur les sites suivantspour la modique somme de 6,99$, ou pour achat directement pour 14,99$… C’est carrément donné!

Dans l’histoire, nous retrouvons James Franco en tant qu’animateur charismatique d’un « talk show » qui, avec son ami producteur (Seth Rogen), est pris dans un complot afin d’assassiner le premier ministre Nord-Coréen, alors que les deux hommes avaient réussi à avoir une entrevue avec ce dernier.

Le film met aussi en vedette Randall Park, Lizzy Caplan, Diana Bang et Tommy Changé. Evan Goldberg réalise et écrit le projet en compagnie de Rogen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *