Vin Diesel agace encore les fans de Marvel avec « INHUMANS »

ihuman

Vin Diesel avait réussi à surprendre plusieurs personnes lorsqu’il nous a appris qu’il serait la voix de Groot dans « Guardians Of The Galaxy ». L’acteur avait au préalable planifié sa propre campagne afin d’obtenir le rôle de l’un des plus gros succès du studio. Voilà qu’il remet ça avec l’un des futurs projets de Marvel, « Inhumans ». L’acteur a laissé paraître une photo de lui sur son compteFacebook portant un t-shirt sur lequel est inscrit « Inhumans », et sur la photo, on peut y lire « Are You Inhuman? ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il fait référence à ce projet…

Si jamais ça se réalise, plusieurs croient que l’acteur entreprendrait le rôle de Black Bolt, le leader des Inhumans. La raison est bien simple, alors que Diesel prête déjà sa voix à Groot dans une autre série, il n’aurait qu’à prêter son corps au personnage de Black Bolt, alors que ce dernier ne parle jamais puisque sa voix peut entraîner une destruction massive. Nous verrons bien dans le futur puisque Marvel doit laisser paraître « Inhumans » le 2 Novembre 2018, soit dans quatre ans, alors bien des choses peuvent changer d’ici là. 

Jusqu’à présent, nous savons que le studio a un scénario complété par Joe Robert Cole qui est prêt à être porté à l’écran selon le site Collider. Sinon, nous apprenions aussi que le studio désirait s’attaquer à cette histoire de la même manière qu’il l’a fait avec « Guardians Of The Galaxy », soit en laissant le soin au réalisateur d’y ajouter sa vision.

« The Inhumans » sont des extra-terrestres mis sur terre comme étant des agents endormis, qui seront appelés éventuellement par leur race pour prendre d’assaut la planète sur laquelle ils se trouvent. Ultimement, un groupe d’extra-terrestre complètement assimilés à notre culture ne voudront pas causer cette guerre et tenteront de nous protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *