Bande-annonce pour la comédie dramatique nouveau genre « TO WRITE LOVE ON HER ARMS »

write-love-on-her-arms

Kat Dennings prend la vedette dans une comédie dramatique intitulée « To Write Love On Her Arms », et voici le première bande-annonce. Le film est basé sur l’histoire vraie d’une jeune femme qui a combattue son addiction et sa dépression en démarrant une oeuvre de charité portant le nom du titre du film. L’idée derrière cette charité est d’aider les gens d’une façon non-traditionnelle, en passant par des festivals musicaux et les réseaux sociaux. Denning joue cette jeune femme qui échappe à son addiction à travers la musique. Comme on peut voir dans la bande-annonce, le film démontre l’idée de façon réaliste et imaginaire, et ça semble être une idée bien originale.

Basé sur une histoire vraie qui a débuté une sensation mondial, « To Write Love on Her Arms » présente une vision d’espoir, de soins et de rédemption. La gagnante d’un Emmy® Award Kat Dennings (2 Broke Girls) est Renée, une jeune fille de la Floride qui doit jongler avec ses addictions et les pressions. Dans une folie créative artistique et fantaisiste, et ses conflits musicaux avec la réalité, Renée découvre la vraie amitié et embarque dans une aventure afin de guérir.

Le film met aussi en vedette Chad Michael Murray, Rupert Friend, et Corbin Bleu, et doit sortir en salle au mois de Mars 2015.