Un court-métrage intitulé « CRITTERS: BOUNTY HUNTER »

critters-bounty-hunter-fan-film

Troy Smith et les frères Chiodo (Stephen, Charles & Edward Chiodo) qui sont un groupe d’experts en effets spéciaux ont créés l’une de mes créatures préférées, connue sous le nom de « Critters ». Le trio est aussi connu pour  « Killer Klowns from Outer Space » et certains effets spéciaux dans « Ernest Scared Stupid », et « Team America: World Police ». Je ne pensais pas que je verrais un autre volet de série d’horreur humoristique « Critters » de si tôt. mais voilà qu’un très bon court-métrage apparaît.

N’importe lequel des fans du classique d’horreur de science-fiction des années 1980 va adoré ce eptit court-métrage amateur réalisé par Jordan Downey. Il est intitulé « Critters: Bounty Hunter, » et je crois qu’il fera le bonheur de plusieurs fans. Downey est clairement un fan des épisodes originaux de la série, et voici un communiqué officiel:

“Appelez les Chasseurs de Primes, les Critters sont de retour! CRITTERS: BOUNTY HUNTER marque le retour de cette petite créature extra-terrestres créé dans le classique de 1986. Le court-métrage provient de Jordan Downey (ThanksKilling) et sert d’un pilot et d’une audition pour créer une future web-série sur le sujet produite par Warner Bros. Le studio avait déjà entreprit de faire renaitre la série cukte sous leur plate-forme digitale, Blue Ribbon Content. Downey est un fan invétéré des “Critters” depuis son enfance et à conçu ce petit film pour montrer sa vision. Réalisé par une équipe de six personnes en deux mois, Critters: Bounty Hunter est une petite histoire amusante qui plaira aux fans! Downey serait un excellent choix pour le projet, et voici son essai.”

Avec toutes les petites références dans ce petit film, j’espères que Downey pourra entreprendre un plus gros projet avec Warner Bros. dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *