Bande-annonce pour la nouveauté de David O. Russell, « ACCIDENTAL LOVE »

david

David O. Russell est un excellent réalisateur qui nous a donné The Fighter, Silver Linings Playbook, et American Hustle. C’est toutefois dommage que l’un de ces projets eut subit une vraie balade en montagne russe avant de voir le jour. C’est le cas de « Accidental Love », connu auparavant sous le titre de « Nailed » qui a été majoritairement filmé en 2008 et que Russell à laissé de côté voyant les difficultés avec le studio et l’argent. En 2010, il enleva son nom pour mettre le pseudonyme Stephen Greene et ne croyait pas voir le projet réalisable, mais Millennium Entertainment tente de sauver ce film qui a un je-ne-sais-quoi, et semble divertissant:

Connu auparvant comme Nailed (David O. Russell), Accidental Love raconte l’histoire d’une jeune serveuse dans une petite ville (Biel), qui se voit accidentellement mettre un clou dans la tête par son amoureux (Marsden) qui tentait de la demander en mariage. Cet événement la mène à une journée à Washington DC, alors qu’elle y rencontre un superbe, mais perdu membre du congrès (Gyllenhaal), qui l’aidera dans son cas inhabituel.

La distribution comprend Jake Gyllenhaal, Jessica Biel, James Marsden, Catherine Keener, Tracy Morgan, James Brolin et Paul Reubens. « Accidental Love » doit sortir en salle le 10 Février 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *