Michael Keaton pourrait se joindre à « KONG: SKULL ISLAND »

keaton

L’acteur Michael Keaton (Batman, Bridman) pourrait se joindre à la distribution de « Kong: Skull Island ». Pour l’instant, nous n’avons pas d’information sur elle personnage qu’il pourrait incarner, mais je suis bien d’accord pour voir Keaton dans plus de films depuis sa présence dans l’excellent « Birdman ».

« SKULL ISLAND » de la compagnie Legendary Pictures portera le nouveau titre « KONG: SKULL ISLAND ». Il s’agit certainement d’une façon qu’a trouver le studio afin de garder le public au courant qu’il s’agit d’un épisode dans l’univers de « King Kong » et non pas une nouvelle aventure sur une île au hasard. De plus, le film devant sortir le 4 Novembre 2016 verra maintenant le jour le 10 Mars 2017. La production sera présentée en 3D et IMAX 3D par Universal Pictures.

Dans l’esprit de son succès monstrueux qu’était ‘Godzilla’, Legendary Pictures présente une version du mythe derrière une autre icône monstrueuse, soit ‘KONG: SKULL ISLAND’, qui mettra en vedette Tom Hiddleston (The Avengers et Thor). Réalisé par Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer) et écrit par John Gatins (Flight) et Max Borenstein (Godzilla), ‘KONG: SKULL ISLAND’ plongera l’audience directement dans le monde mystérieux qui habite le roi des primates alors qu’une équipe d’explorateurs s’aventure profondément dans l’île primordiale et traître.

La compagnie avait fait une surpris aux fans cet été durant le Comic-Con de San Diego. Le studio avait terminé leur présentation avec quelques images filmées pour leur film « Kong: Skull Island », qui raconte une histoire d’origine d’un autre monstre géant… King Kong. La bande-annonce nous menait à travers l’île et se terminait avec King Kong se tenant dans un arbre en train de se frapper le torse en lançant des hurlements.

Legendary affirme vouloir honorer les épisodes de la franchise de King Kong, mais place ce nouveau projet dans une autre ligne de temps, distincte à elle-même. Thomas Tull (Godzilla, The Dark Knight, Pacific Rim) et Jon Jashni (Godzilla, Warcraft) produiront le projet et Alex Garcia (Godzilla) sera producteur exécutif.