D.J. Caruso (Disturbia) est en pourparlers pour réaliser « G.I. JOE 3 »

GI-Joe

Quand les événements entourant le personnage de Channing Tatum sont arrivés dans « G.I. Joe: Retaliation », il est devenu évident que la franchise se trouvait maintenant entre les mains de Dwayne Johnson (Toutefois, rien n’empêche certains personnages de revenir dans une telle franchise). C’est toujours le cas pour le moment tout de même alors que The Rock est le seul acteur mentionné pour reprendre son rôle de Roadblock dans un autre épisode. Depuis le départ de Jon M. Chu, nous ne savons toutefois pas qui prendra les commandes de ce troisième film.

The Hollywood Reporter affirme que le réalisateur D.J. Caruso (Disturbia, Eagle Eye, I Am Number Four) serait en pourparlers avec Paramount et Hasbro pour prendre le poste. Nul doute que Caruso était un excellent réalisateur quand il était à la barre de certains épisodes de « The Shield » sur FX ou même avec son premier film « Disturbia » en 2007. Depuis, malheureusement, les créations n’ont pas été excellentes et ont sombrées dans l’oubli. Il y a plus d’un an, il était en pourparlers pour réaliser l’adaptation de « Y: The Last Man » avec Shia LaBeouf en tant que Yorick, et avait aussi été approché pour travailler sur « Preacher » avant que Seth Rogen et Evan Goldberg le développe en série pour AMC. Nous verrons bien si « G.I. Joe 3 » pourrait être une nouvelle chance pour lui.

Jon M. Chu devait le réalisé avant de quitter pour « Jem and the Holograms », et Martin Campbell (Goldeneye, Casino Royal) a aussi été demandé. pour prendre le rôle de réalisateur, alors ça reste à voir qui prendra le poste. Le prochain film de Caruso, « The Disappointments Room » arrive en salle le 25 Septembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *