Seth Rogen nous montre les références pour son adaptation de « PREACHER »

preacher

Seth Rogen a passé le dernier mois à se battre pour son plus récent film « The Interview », mais il semble que ce soit chose du passé, alors qu’il planche maintenant sur son adaptation du travail de Garth Ennis etSteve Dillon intitulé « Preacher » pour AMC. Rogen écrira, produira, et réalisera en compagnie de Evan Goldberg, et il a pris soin de nous faire part de ses intentions sur son compte Twitter afin de révéler les inspirations pour l’adaptation.

 

Ce n’était qu’une question de temps, mais finalement, nous aurons droit à l’adaptation de la bande-dessinée « Preacher » sur le petit écran.

Basée sur la série de Garth Ennis et Steve Dillon créée dans les années 1990, “Preacher” raconte l l’histoire de Jesse Custer, un pasteur d’une ville du Texas qui s’est mixer à une créature s’étant échappée du paradis et qui lui octroie le pouvoir de faire faire quoique ce soit à qui il le veut bien seulement en murmurant ce qu’il veut. Accompagné de son ex-petite amie, Tulip, et un vampire irlandais du nom de Cassidy, les trois camarades embarquent dans une quête afin de trouver Dieu, mais vraiment trouver Dieu.

Le vice-président de la programmation chez AMCJoel Stillerman, affirmait avoir mis la main sur quelques chose d’inhabituel, de provoquant et de surréel autant dans son produit que dans la qualité des écrits qu’offre Ennis. De plus, il ajoute qu’avec Seth Rogen, Evan Goldberg, et Sam Catlin,une équipe de production extraordinaire menée par Neal Moritz, l’équipe de Original Film et les gens de chez Sony Pictures Television, tout est en place pour nous offrir un« Preacher » inimaginablement supérieur aux attentes.

C’est donc un rêve réalisé par Goldberg et Rogen qui tentent depuis des années de mettre officiellement le projet sur pattes. Ils pourront se donner corps et âmes durant la prochaine année, puisque le pilot sera produit durant l’été 2015 en vu d’être considéré pour la saison télévisuelle de 2016 sur la chaîne AMC.