Cyclops, Jean Grey et Storm sont trouvés pour « X-MEN: APOCALYPSE »

sophie-turner-tye-sheridan-alexandra-shipp

Sophie Turner, Tye Sheridan et Alexandra Shipp ont rejoint la distribution de “X-Men: Apocalypse” pour Fox. Comme déjà mentionné dans les rumeurs de Latino-Review, Turner sera Jean Grey, Ship jouera Storm et Sheridan sera Cyclops, tous des versions plus jeunes des personnages rendus populaires à l’écran pas James Marsden, Famke Jansen, et Halle Berry dans les épisodes précédents.

Bryan Singer a Tweeté ceci sur son compte:

Pour ce qui est de la production qui débutera le tournage à Montréal en Avril 2015, il a récemment été révélé que l’une des histoires principales de « X-Men: Apocalypse » sera la relation romantiqu entre Magneto (Michael Fassbender) et Mystique (Jennifer Lawrence). ILs devront unir leur force à celle des autres mutants pour combattre Apocalypse et plusieurs mutants anciens. Le film doit sortir le 27 Mai 2016.

La distribution n’est pas confirmée, mais nous devrions retrouver les membres de la jeune équipe de « X-Men: Days Of Future Past », soit Nicolas Hoult, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, et Oscar Issacs dans le rôle du vilain ApocalypseHugh Jackman est aussi pressentit de reprendre son rôle de Wolverine. Le film est réalisé par Bryan Singer.