Le remake de « POLTERGEIST » offre sa première bande-annonce… Elle vous donne des frissons?

clown

Le première bande-annonce pour le remake du classique de l’horreur « Poltergeist » est maintenant disponible sur le web, et malheureusement, je ne suis pas convaincu pour le moment. Certaines idées semblent garder l’aspect original de la possession et du surnaturel présenté de le tout premier film, mais la façon de faire semble laborieuse. Il reste qu’un clown ça fait peur, alors je vais lui donner une chance…

Le film mettra en vedetteSam Rockwell, Rosemarie DeWitt, Jared HarrisJane AdamsSaxon Sharbino, et la jeune Kennedi Clements âgée de huit ans. Le remake sortira le 24 Juillet 2015 et est réalisé par Gil Kenan et produit par Sam Raimi.

D’abord, voici la description de cette nouvelle aventure d’horreur:

La nouvelle version suivra Éric Bowen et sa famille, qui après la perte de son travail, doit déménager dans une nouvelle petite ville. Sa fille, Madison, est enlevée, se qui le rend plus alerte sur ce qui est vraiment important dans la vie, la famille. Dans cette nouvelle version, la femme de Éric, Amy, peut communiquer avec les morts.

Un autre personnage intéressant serra Carrigan Burke, une personnalité de la télévision qui anime une série intitulé “Haunted House Cleaners”. Le surnaturel ne fait pas peur à ces gens. Le Dr. Brooke Powell, l’ex-femme de Carrigan, qui est un enseignant de la parapsychologie à l’Université  et ”son équipe tenteront d’élucider  mystère entourant la disparition de la petite fille.

Voilà maintenant où les choses se compliqueront:

Dans cette nouvelle version, comme dans celle de « Evil Dead » de cette année, l’ancienne franchise de « Poltergeist » existera toujours et cette nouvelle créations se passera dans le même monde.Il s’agit donc d’une suite, mais aussi d’une reprise, puisque l’histoire ressemble à l’original.

Dans une des scènes du nouveau film, l’enfant de la famille trouve des objets anciens dans le grenier. Vous aurez devinés – Il trouve certains des objets de la famille Freeling, laissé là par intentionnellement. Il y a les draps de « Star Wars » de la chambre de Robbie, une télévision Noire et blanc et certaines décorations de Noël.

Même si le nouveau film présente de nouveaux personnages et une hiostoire sensiblement différente, toutes les intentions de l’original se retrouvent dans cette nouvelles version. Il y aura l’arbre menaçant, qui sera un danger pour les jeunes, les tirants sous le sol, le clown effrayant dans le coin de la chambre (dans cett e version, le clown s’assoit dans la chambre du plus jeune frère des Griffin). Il y aura bien sûr les problèmes téléphoniques (Dans cette version, le IPhone de la plus vieille sœur Kendra, qui se verra brisé sans raison) , et finalement le jeune fille, qui se lie d’amitié avec les gens perdus, que personne ne peut voir, mais qui feront connaître leur présence par l’électricité et d’autres tours…

Aucune nouvelle à savoir si certains acteurs ou actrices de l’original feront un retour pour cette suite, Redux, Remake, mais une chose est sûr, il ne faudra pas manquer leur coup avec cette tentative comme ils l’ont fait avec « Evil Dead » en début d’année.