Un remake de « SHE’S ALL THAT »…

She's All That

Quand on pense au genre des jeunes adolescents prébubaires des années 1990 au cinéma, on peut facilement les comparer au genre des adaptations de nouvelles pour adolescents d’aujourd’hui, mais The Weinstein Company et Miramax feront équipe pour ramener un genre éteint depuis quelques temps… TheWrap affirme que les deux maisons de production travaillent sur un remake de « She’s All That », le film de 1999 qui mettait en vedette des jeunes futures stars telles que Freddie Prinze Jr., Rachel Leigh Cook, Paul Walker, et Matthew Lillard.

Dans le film, nous avions un jeune homme populaire « jock » faire un pari qu’il pouvait transformer la plus timide et laide des filles de l’école en reine du bal. C’est là qu’on a découvert que toutes les femmes avec des lunettes et des queues de cheval étaient en faite belles sous cette couverture; Malgré le côté très fromagé du film, il y eût un certain culte avec les gens de ma génération, et ça perdure encore.

Nous ne savons pas si des acteurs principaux de l’original seront de retour, ou si le sujet sera le même, ni même la date de sortie, mais il semblerait que les studios croient que le public d’aujourd’hui aurait envie d’une reprise de ce film. Je croyais que « Not Another Teen Movie » avait bien remit les choses en place comme étant une pastiche de tout ces clichés brillament dirigé, et très bien joué par un ensemble mettant en vedette Captain Amrica (Chris Evans), mais bon… On verra bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *