Bande-annonce inconfortable pour « HUMAN CENTIPEDE 3: FINAL SEQUENCE »

human-centipede-3

« The Human Centipede Part 3 (Final Sequence) » va vraiment dépasser les limites du possibles comme préalablement déterminé par son réalisateur Tom Six. Les deux premiers films offraient une histoire démetielle et totalement inconcevable dans le domaine de l’horreur, soit une chaîne humaine connectée par la bouche et l’anus… Le premier film nous montrait trois malheures personnes sélectionnées pour l’expérience alors que le deuxième film nous donnait un garde de sécurité un peu trop bizarre en prendre douze pour tenter sa propre expérience se basant sur le premier film. Et bien, le troisième film en aura 500 qui composeront la fameuse chaîne humaine !!!! La bande-annonce est tout simplement inconfortable !

EW a annoncé que le film sera disponible en Vidéo sur demande et dans quelques salles le 22 Mai prochain. Voici maintenant le synopsis de cette troisième création:

Un gardien de prison violent du nom de Bill Boss (Dieter Laser), qui mène une prison dans les « US of A », a de gros problèmes; Sa prison a le plus grand nombre d’émeutes, coûte cher en médicaments, et aussi en terme de travailleurs. De plus, il ne peut réussir à gagner le respect de ses prisonniers et surtout du Gouverneur de l’État (Eric Roberts). Il échoue dans sa tentative de trouver le punissement idéal pour enfin générer le respect de ses prisonniers, ce qui le rend, en plus de la chaleur accablante, complètement fou. Sous les menaces de renvois de la part du Gouverneur, son bras droit loyal Dwight (Laurence R Harvey) arrive avec une idée brillante. Une idée révolutionnaire qui pourrait changer à jamais le système carcéral amricain et faire épargner des milliards de dollars. Une idée basée sur les fameux films « Human Centipede » qui mettra littéralement et figurativement les détenus sur leurs genoux, créant ainsi le châtiment ultime et coercitif pour quiconque désir une vie de crime. n’ayant rien à craindre, Bill et Dwight vont créer un « Human Centipede » de plus de 500 détenus.

Le réalisateur promet que le film sera à “100 percent politically incorrect.”… Hahahaha !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *