« THE FLASH » écrit par Phil Lord et Chris Miller

Flash

Il y avait des rumeurs au sujet du projet de film de « THE FLASH ». Au d.part, plusieurs fans auraient aimé voir l’acteur Grant Gustin interprété le rôle au cinéma, lui qui le fait avec brio au petit écran. Toutefois, les producteurs y sont allés avec Ezra Miller (The Perks of Being a Wallflower) ce qui n’est pas un si mauvais choix non plus, mais on comprend. J’avais le même sentiment quand « Superman Returns » avec Brandon Routh est arrivé en salle alors que « Smallville » avait un Superman frais et dispo en la personne de Tom Welling.

Le film doit sortir en 2018, et il semble que les studios DC et Warner bros. soient prêts à prendre une voie plus légères avec leurs héros. Ils ont officiellement engagés les services de Chris Miller et Phil Lord pour écrire le scénario et espèrent aussi que ces deux créateurs pourront le réaliser. Miller et Lord sont connus pour leur travail sur « 21 Jump Street » et « 22 Jump Street », et aussi pour le récent succès d’animation « The Lego Movie ». C’est donc dire qu’on pourrait s’attendre à un film drôle, amusant et brillament écrit pour un personnage qui n’a pas la langue dans sa poche. Excellent!

« THE FLASH » sortira en salle en 2018, mais pourrait faire une apparition dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice ». Qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *