THE FUN SPOT #99: « MAD MAX: FURY ROAD » en VHS serait vraiment mieux…

Mad Max

Quand la dernière bande-annonce de « Mad Max: Fury Road » est apparue, on est tous devenus fous !!! Ça semble tellement bon et le lien avec les épisodes précedents semble très présent et surtout respecté par le réalisateur George Miller. Voici une courte vidéo hommage à l’univers de Mad Max avec beaucoup de scènes du prochain film qui s’insère facilement dans cette chronologie et nous fait davantage apprécier et regretter le VHS (Thanks to Jamie Hooper)… Everything would be better on VHS…. euh… maybe not !

Tom Hardy reprend donc le rôle titre de Max Rockatansky qui était occupé auparavant par Mel Gibson. Il s’agit toutefois d’une suite plutôt que d’une refonte et elle est toujours réalisée par le créateur de la série, George Miller.

L’histoire n’est pas encore connue du publique bien que nous savons de la bouche du réalisateur que « Mad Max sera pris avec un groupe de personnes qui voyagent à travers la vaste terre inoccupée appelés Wasteland dans une guerre menée par l’Impératrice Furiosa. Ce film sera une description de la Road War qui suivra. Elle est basée sur « Word Burgers of the History Men » et relate les histoires de ceux qui ont survécus. »

La distribution sera comprise de Charlize Theron (Monster, Prometheus) qui sera Imperatrice Furiosa; Nicholas Hoult (X-Men: First Class) sera Nux; Hugh Keays-Byrne (Mad Max, Sleeping Beauty) en Immortan Joe; et Nathan Jones (Conan the Barbarian) en Rictus Erectus. Connues sous le termes de « The Wives » (Les Femmes), Zoë Kravitz (X-Men: First Class) joue Toast; Riley Keough (Magic Mike) est Capable, et Rosie Huntington-Whiteley (Transformers: Dark of the Moon) sera Splendid. Ils sont tous joint par la super-modèle Abbey Lee Kershaw en tant que The Dag et Courtney Eatondans le rôle de Fragile, les deux qui effectueront leur début. Aussi parmi la distribution, nous avons Josh Helman en Slit, Jennifer Hagan en Miss Giddy, et le producteur/interprète iOTA en Coma-Doof Warrior.