Un jeune Spider-man et pas d’histoire d’origine par la refonte de MARVEL

Ultimate

La rumeur voulait que la nouvelle version au grand écran mettrait en scène un Peter Parker adolescent. C’est maintenant confirmé et vrai à 100% selon une entrevue de Kevin Feige à Collider. Le président de Marvel a affirmé qu’il recherchait un acteur de 15-16 ans pour occuper le rôle et que le studio voulait profiter des années à l’école de Parker pour raconter plusieurs histoires qui ont été laissées de côté au cinéma.

Feige ajoute que le personnage sera très différent des personnages dans l’univers cinématographique de Marvel vu son jeune âge et que ce sera un plus. Puisque nous avons déjà vu l’histoire d’origine à deux reprises pour ce personnage, il sera plaisant de sauter tout de suite à l’action. Marvel a plusieurs idées pour le personnage et sera clairement amusant à voir interagir dans des épisodes de l’univers prochainement.

“Il y un jeune garçon [déjà] qui court les rues de New York City dans un costume fait maison dans le MCU. Voius ne le savez juste pas… Dans le cas spécifique de Spider-Man, où il y a déjà eu deux histoires d’origines en – [treize] years – nous allons donc prendre pour acquis que les gens connaissent ces histoires, et les spécificités.”

Pour ce qui est du costume, il ajoute:

“Nous avons déjà conçus le costume, qui sera très différent des costumes que vous avex déjà vu. En même temps, le nôtre sera classique Spidey, comme je crois que vous le constaterez.”

pour ce qui est des bande-dessinées, Peter n’était au collège que dans les 28 premiers numéros de « The Amazing Spider-Man », mais Brian Michael Bendis et son univers de « Ultimate Spider-Man » prenait complètement place dans cette période de la vie de Parker. On imagine que Ultimate sera l’inspiration de base.

Ils n’ont toujours pas annoncés un acteur pour le rôle, mais ça ne serait tarder. Le personnage réinventé de Spider-man sera introduit dans l’univers cinématographique de Marvel dans le « Captain America: Civil War » des réalisateurs Anthony et Joe Russo qui sortira en salle le 6 Mai 2016. Il aura, par la suite, son premier film solo, écrit et réalisé par Drew Goddard le 28 Juillet 2017.