Michelle Maclaren ne réalisera pas « WONDER WOMAN »

Wonder Maclaren

Alors que tout semblait aller bien pour DC comics et ses projets d’adaptations au cinéma avec Warner Bros., la réalisatrice Michelle Maclaren (Game Of Thrones, Breaking Bad) quitte le projet de « Wonder Woman ». La raison serait que le studio et la réalisatrice n’ont pas les mêmes idées face à l’histoire que pour de différence d’opinion il vallait mieux se retirer.

« Ayant des différences créatives, Warner Bros. et Michelle MacLaren ont décidés de ne pas aller de l’avant dans le développement et la réalisation de Wonder Woman ensemble.”

Le scénariste et producteur Arash Amel, qui a écrit « Erased » et « Grace of Monaco », affirmait en déce,bre dernier que le studio Warner Bros. a engagé six scénaristes pour écrire six versions différentes de leur adaptation de « Wonder Woman ». L’idée était de prendre celui qui convenait le mieux à l’équipe et à la réalisatrice Michelle MacLaren. Il reste à savoir maintenant si le processus sera à refaire.

La production solo de « Wonder Woman » mettant en vedette Gal Gadot se disait prendre place dans les années 1920, mais d’autres sources affirment que l’action aura lieu à notre ère.

« Wonder Woman » apparaîtra pour la première fois en Mars 2016 dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice » avant d’avoir son aventure solo en 2017. Le studio devra faire vit pour trouver un ou une remplaçante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *